? FAQ Être rappelé Nous contacter CONTACT

Je trouve un logement

Locations étudiantes à Saint-ouen

Trier par :

Location de logement étudiant à Saint-Ouen

Vous ne parvenez pas à louer un logement étudiant dans la capitale ? Loyers élevés, coût élevé de la vie… les raisons sont diverses et variées pour dissuader les étudiants de s’y installer sereinement. Et pourtant, sachez qu’à seulement quelques stations de métro, une véritable opportunité s’offre à vous ! Situé à seulement 20 minutes de Paris en transport en commun ou en voiture, vous pouvez louer un logement étudiant à Saint-Ouen, qui possède toutes les caractéristiques d’une ville étudiante. Ne mettez donc pas en péril votre orientation post-bac et poursuivez votre rêve d’aller étudier à Paris en vous installant dans une de nos résidences étudiantes à Saint-Ouen.

Louer un appartement étudiant à Saint-Ouen, ville dynamique aux portes de Paris

La ville est connue pour être intimement liée aux Puces de Saint-Ouen. Placé à proximité d’appartements étudiants en location au sein de résidences, vous aurez l’occasion de passer par ce marché cosmopolite et très dynamique où vous serez souvent surpris des découvertes que l’on peut faire d’un commerce à un autre. Une expérience à vivre en tant qu’étudiant locataire d’un logement à Saint-Ouen !

Vous êtes sportif-ve amateur(e) ou confirmé(e) et vous souhaitez concilier sport et études pour préserver votre bien-être en plus de louer un appartement étudiant de standing ? Saint-Ouen est aussi connu pour compter de nombreuses associations et structures sportives ! Vous êtes branché sport collectif ou plutôt sport individuel ? La municipalité propose une multitude de sports et d’activités pour vous satisfaire ! Ainsi, vous pourrez garder la forme à deux pas de votre logement étudiant à Saint-Ouen.

Pourquoi louer un logement en résidence étudiante à Saint-Ouen

En effet, on peut louer un logement étudiant à Saint-Ouen et étudier dans les plus grandes écoles et universités parisiennes ! Reliée par le RER C et la ligne 13 du métro, la ville de Saint-Ouen héberge une bonne partie des étudiants n’ayant pas forcément les ressources financières adaptées au loyer parisien. Il s’agit donc d’un véritable atout pour Saint-Ouen qui enrichit chaque année sa population et sa jeunesse.

Malgré les préjugés auxquels fait face la ville, les étudiants de tous horizons continuent de poser leurs valises dans le Nord de l’Ile-de-France. Qu’attendez-vous donc pour franchir le cap, louer un appartement étudiant à Saint-Ouen et démarrer ou redémarrer votre vie d’étudiant(e) dans une de nos résidences étudiantes ?