? FAQ Être rappelé Nous contacter CONTACT

Je trouve un logement

Locations étudiantes à Boulogne-billancourt

Trier par :

Location de logement étudiant à Boulogne-Billancourt

Vous êtes étudiant et vous cherchez à louer un appartement entre Paris et les Hauts-de-Seine ? Le choix d’un logement étudiant à Boulogne-Billancourt vous permettra de profiter des joies de la capitale, mais aussi de Boulogne-Billancourt, ville dynamique par excellence !

Boulogne-Billancourt : votre appartement étudiant en banlieue chic

Bien-sûr, prendre un logement dans une résidence étudiante à Boulogne-Billancourt fera des envieux, tant cette ville est réputée pour être la banlieue chic de Paris. Aux portes de la capitale, Boulogne-Billancourt est un véritable pôle économique avec de nombreuses entreprises réputées et des start-ups. Votre logement étudiant en location se trouvera d’ailleurs au sein du fief historique des usines Renault.

Vivre en appartement étudiant à Boulogne-Billancourt, c’est être limitrophe d’autres communes réputées telles que Saint-Cloud, Sèvres, Meudon et Issy-les-Moulineaux. Si vous vous apprêtez à étudier dans une de ces communes, il ne sera pas un souci d’avoir la location de votre logement à Boulogne, bien au contraire ! La ville est un véritable carrefour de transports en tout genre.

Pourquoi louer en résidence étudiante Studéa à Boulogne-Billancourt

Car oui, vivre à Boulogne-Billancourt et étudier sur Paris ou dans les communes aux alentours est un véritable bonheur ! D’abord, Boulogne-Billancourt est traversée par 2 lignes de métro : la ligne 9 (Marcel Sembat, Billancourt, Pont de Sèvre) et la ligne 10 (Boulogne – Jean Jaurès et Boulogne – Pont de Saint-Cloud). La ville possède également pas moins de 20 lignes de bus du réseau RATP dont le 123, très souvent emprunté par les résidants. Passé le Pont de Sèvres, c’est le TRAM qui vous y attend. Votre appartement étudiant à Boulogne-Billancourt sera donc hyper accessible.

Louer un logement étudiant à Boulogne-Billancourt est donc l’assurance d’avoir une vie étudiante bien remplie : aller en cours sur Boulogne, Paris ou les alentours ne pose aucun souci (en cas de grève, dites bonjour au Vélib’), tout comme se rendre dans un bar ou un resto de la capitale. A vous les nombreuses sorties étudiantes grâce à ce réseau si développé.

Internet par la fibre, services de laverie, sport, petits déjeuners et bien plus encore : vous ne quitterez plus votre résidence étudiante à Boulogne-Billancourt !