? FAQ Être rappelé Nous contacter CONTACT

Je trouve un logement

Locations étudiantes à Bron

Trier par :

Location de logement étudiant à Bron

Située à 20 minutes de Lyon en voiture, Bron est une petite commune de la région Auvergne-Rhône-Alpes, idéale pour les étudiants n’ayant pas trouvé de logement à louer sur la capitale des gones. Vous craignez toutefois d’être trop éloigné(e) de la métropole ? Pas d’inquiétude ! Choisir un logement étudiant à Bron est l’assurance d’une vie étudiante réussie !

Appartement étudiant à Bron : bienvenue en Auvergne-Rhône-Alpes

Si l’éloignement de Lyon vous effraie au moment de louer un logement dans une résidence étudiante à Bron, pas de panique ! Bron est une ville plus que jamais ancrée dans le développement de la métropole lyonnaise, grâce notamment à un réseau de transports en commun très riche : le rêve de tout étudiant devant se rendre en cours, faire de sorties culturelles ou plus légères.

D’abord le Tramway : une fois sorti de votre appartement étudiant à Bron, vous pourrez prendre la ligne T2 Perrache > Saint-Priest, la ligne T5 Grange-Blanche > Parc du Chêne ou Eurexpo, ou enfin la ligne T6 Debourg > Hôpitaux Est… un petit bobo étant vite arrivée, voilà de quoi vous rassurer. Par ailleurs la ville de Bron est traversée par pas moins de 13 lignes de bus : C8, C9, C15, C17 mais aussi Bus 24, 25 26, 28, 52,68,79,93 et Zi 7.

Pourquoi louer en résidence étudiante Studéa à Bron

Pas de panique donc pour ceux qui auraient peur de ne pas pouvoir sortir sur Lyon depuis leur appartement étudiant à Bron : la ville est hyper accessible. Mais en plus, Bron est une ville tout à fait charmante où la vie étudiante est belle et bien existante. Centre nautique André Sousi, ludothèque, club de gymnastique ou d’escrime : les activités sont très nombreuses en dehors de votre location au sein d’une résidence étudiante à Bron, et il y en aura pour tous !

Et puis rejoindre un logement étudiant Nexity Studéa à Bron, c’est profiter des nombreux services proposés dans votre résidence : Internet par la fibre gratuit, service de petits déjeuners pour les retardataires du matin, laverie, parking pour les élèves motorisés…

Louer un appartement au sein d’une résidence étudiante à Bron, c’est choisir de vivre au sein d’un appartement dans une petite commune très agréable aux portes de Lyon, pour profiter des avantages d’une grande ville, sans en subir les inconvénients. Alors, qu’attendez-vous ?