? FAQ Être rappelé Nous contacter CONTACT

Je trouve un logement

Locations étudiantes à Montpellier

Trier par :

Location de logement étudiant à Montpellier

Première agglomération du Languedoc Roussillon, régulièrement dans le top 5 des villes françaises préférées des étudiants, Montpellier a tous les avantages qu’on attend d’une ville universitaire. A la fois urbaine et méridionale, chic et conviviale, scientifique et dynamique… Découvrez sans tarder nos logements étudiants à Montpellier !

Louer un appartement à Montpellier : le choix des formations

À Montpellier vous aurez l’embarras du choix pour votre formation. La ville rassemble pas moins de 3 universités, 13 grandes écoles et une multitude d’autres établissements d’enseignement supérieur… Management, médecine, nanotechnologies ou encore sciences sociales y sont dignement représentés. Vous aurez également le choix du logement étudiant à Montpellier. Nexity Studéa vous propose plus de 500 appartement, différentes tailles de studios, des 2 pièces, meublés et équipés.

Quelle que soit votre formation, vous trouverez un appartement en location au sein d’une résidence étudiante à proximité et bien desservie par les transports afin que vous puissiez facilement rejoindre les différents quartiers de la ville. Découvrez les différents services proposés : Internet Haut Débit Illimité offert, petit-déjeuners, laverie, local pour vélos… Et toujours votre interlocuteur de prédilection, le gestionnaire de votre résidence étudiante à Montpellier !

Plus de de 70 000 étudiants ont déjà cédé aux charmes de la ville. Vous hésitez encore à réserver votre logement étudiant à Montpellier ? Attendez de lire la suite…

Votre logement étudiant à Montpellier, entre terre et mer

Premier atout majeur de la ville : la Méditerranée ! À quelques kilomètres seulement de votre résidence étudiante, la grande bleue et ses stations balnéaires pour se détendre ou réviser au soleil : Palavas-les-Flots, la Grande Motte, Le-Grau-du-Roi... encore plus sympas et accessibles en dehors de la saison estivale.

Et qui dit Méditerranée dit climat bien tempéré ! Inutile de charger vos valises avec moufles, cache-nez ou anorak. Avec plus de 200 jours de soleil par an, et une température qui descend rarement en dessous de 10 °C, optez plutôt pour des tongs et un chapeau lorsque vous descendez de votre appartement en location !

Montpellier possède toutefois tous les avantages d’une grande ville urbaine. Un avantage pour une location de logement étudiant ! Elle allie un joli centre historique, l’Écusson, à des quartiers modernes comme Antigone. Très bien desservie par plusieurs lignes de tram et de bus, elle se laisse aussi facilement sillonner en « vélomagg ».

Tout au long de l’année, vous pourrez profiter facilement depuis votre résidence étudiante des ferias de Montpellier, spectacles, concerts en plein air, apéritif dans la rue… Ambiance festive assurée pour les locataires d’un logement étudiant !