0 820 830 820 Être rappelé Nous contacter CONTACT
Je trouve un logement

Locations étudiantes à Saint-étienne

Trier par :

Location de logement étudiant à Saint-Etienne

Vous avez fraîchement décidé de démarrer ou de poursuivre vos études chez les verts ? Excellente décision que de vouloir louer un logement étudiant à Saint-Etienne ! Avec son ambiance de Chaudron, à l’image de l’atmosphère qui règne chaque week-end dans son emblématique stade de football, vous avez choisi une ville sans cesse en mouvement et où il y fait bon vivre. Et pour rendre votre expérience encore meilleure, voici les raisons pour lesquelles il vous faut emménager dans l’appartement d’une de nos résidences étudiantes à Saint-Etienne !

Louer un appartement étudiant à Saint-Etienne, une ville étudiante en plein accroissement

Avec désormais près de 25 000 étudiants, dont beaucoup chercher à louer un logement étudiant, la ville de Saint-Etienne doit s’adapter pour accueillir cette jeunesse et attire donc de plus en plus d’établissements dont certains de renom. Parmi eux, on peut citer l’école nationale supérieure des mines, l’école supérieure d’art et de design et l’université Jean-Monnet qui compte près de trois quarts des étudiants stéphanois.

Pourquoi louer des logements étudiants en province quand Nexity Studéa vous propose plusieurs résidences étudiantes multi-équipées au centre de Saint-Etienne ? Cafétéria, salle d’étude, Internet illimité, laverie, parking, service ménage… toutes ces prestations seront à votre disposition sans avoir à bouger de notre résidence étudiante !

Les appartements en location dans nos résidences étudiantes à St-Etienne se situent à des emplacements stratégiques pour les étudiants, c’est-à-dire proche du centre-ville et des transports en commun pour rester à une poignée de minutes de votre école ou votre université.

Pourquoi louer un logement étudiant dans une de nos résidences à Saint-Etienne

La qualité d’une ville étudiante se mesure à l’excellence des formations compensées mais aussi et surtout aux activités et aux évènements en tout genre organisés pour améliorer le quotidien des étudiants. Et Saint-Etienne n’est pas en reste ! Bonne nouvelle si vous avez décidé de sortir de votre logement étudiant stéphanois en location pour vous couper des cours le temps d’une soirée, d’une journée ou d’un week-end.

Une promenade de santé sur le jardin des Plantes ou dans le parc naturel du Pilat ? Ou préfériez-vous connaître l’histoire de la ville en visitant le musée de la Mine ? Quittez de temps en temps votre logement en location au sein d’une résidence étudiante de Saint-Etienne et profitez des bienfaits du patrimoine stéphanois !