? FAQ Être rappelé Nous contacter CONTACT

Je trouve un logement

Locations étudiantes à Toulouse

Trier par :

Location de logement étudiant à Toulouse

Vous souhaitez rejoindre les 130 000 étudiants que compte la ville de Toulouse ? Voici les raisons pour lesquelles vous avez fait le bon choix en optant pour la ville Rose. Même si louer un logement étudiant à Toulouse n’est pas forcément évident de prime abord, il existe des résidences qui mettent les étudiants dans les meilleures conditions.

Votre location d’appartements étudiant à Toulouse, grande ville étudiante parmi les moins chères

Selon plusieurs études, Toulouse figure parmi les métropoles étudiantes affichant un loyer mensuel moyen autour de 500 €. Un argument très motivant pour les étudiants français comme étranger dont l’objectif est de découvrir une grande ville tout en louant un logement étudiant à Toulouse à moindre coût.

Nos appartements étudiants en location à Toulouse vous proposent des T2 et des studios très bien équipés et disposent de services annexes à la carte pour faciliter votre vie d’étudiant.

Hormis le loyer, Toulouse fait partie des grandes villes étudiantes les moins chères pour le coût de la vie étudiante. En effet, les frais de transport sont relativement bas, de l’ordre de 240 € annuel. Une bonne raison de louer un logement étudiant à Toulouse et de sillonner la ville durant votre temps de repos tout en regagnant facilement le soir votre appartement !

Proximité et atmosphère du sud pour votre logement étudiant à Toulouse

La métropole toulousaine compte une quinzaine d’établissements supérieurs dont trois universités. Vous souhaitez être au plus près de votre future école ou université pour profiter de davantage de sommeil ? En optant pour nos résidences étudiantes à Toulouse, bénéficiez d’un logement en location situé à quelques rues de vos cours !

Le soleil, les parcs, les marchés, les bars et restaurants… le week-end ou en fin de journée, quittez votre logement étudiant de Toulouse pour profiter de l’ambiance chaleureuse sudiste. Autant de coins sympas qui vous pousseront peut-être à vous éloigner davantage de votre appartement en location au sein d’une résidence Nexity Studéa pour aller franchir la frontière franco-espagnole.

Vous êtes convaincu ? N’attendez plus et choisissez de louer un logement étudiant proche du cœur de Toulouse !