? FAQ Être rappelé Nous contacter CONTACT

Je trouve un logement

Locations étudiantes à Tours

Trier par :

Location de logement étudiant à Tours

Vous avez choisi d’étudier dans la ville de Tours et vous êtes confronté à la problématique de l’hébergement ? Réjouissez-vous ! Nexity Studéa met en location des logements étudiants à Tours et nous allons vous expliquer pourquoi opter pour nos appartements !

Nos logements étudiants en location à Tours à deux pas de la gare

Vous rêvez de pouvoir faire vos courses et de faire le tour… de Tours facilement ? C’est désormais possible grâce à nos logements étudiants Nexity Studéa ! A deux pas de votre logement, la gare de Tours, véritable cœur de la ville elle vous permettra de rentrer un week-end dans votre famille ou d’aller faire un saut à Paris. En effet, la capitale se situe à moins d’une heure de votre résidence étudiante de Tours.

Tours, la ville étudiante par excellence : voici pourquoi y louer un appartement

Vous prévoyez de quitter votre logement étudiant en location à Tours pour une sortie entre amis ? Aucune crainte à ce sujet ! Nos résidences étudiantes à Tours sont très bien desservies par les transports en commun qui vous donnent accès à tous les quartiers de la ville.

Vous y trouverez de véritables repères pour les étudiants : les cafés de la place Plumereau, les cinémas, les jardins et les équipements sportifs où vous pourrez y faire des rencontres, sympathiser et ainsi enrichir votre expérience étudiante. Et ce, en quelques minutes de trajet depuis votre future appartement étudiant !

Sortez de votre logement étudiant et découvrez les splendeurs de la région

Avez-vous déjà entendu parler de la Touraine ? Cette ancienne province de France est inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco grâce notamment à ses grands châteaux de la Loire et à ses jardins de la Renaissance. Vous résidez dans un logement étudiant Nexity Studéa à Tours ? Vous vous trouvez à 25 minutes du château de Villandry, 35 min de Chenonceau, 45 min de Chaumont-sur-Loire… Ne ratez donc pas ce passage obligé et profitez d’un week-end pour remonter le temps et en prendre plein les yeux.